Remise officielle des oscars WTF
1057
post-template-default,single,single-post,postid-1057,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 
les oscars wtf

Remise officielle des oscars WTF

Parce qu’il n’y a pas de raison qu’il n’y ait qu’aux U.S qu’on ait le droit de remettre des oscars voici notre modeste contribution à une catégorie – sortie de nulle part – trop longtemps oubliée : les oscars What the Fuck !

Le prix de l’objet le plus inutile est décerné à … la tête de cheval oreiller

tete cheval oreiller

Parce que les petits déjeuners au lit n’ont plus rien de surprenant, étonnez votre conquête en lui déposant délicatement cette tête de cheval sur le lit. Elle vous le rendra bien (dans la poire ou les tympans normalement).

 

Le prix de la scène de film sortie de nulle part est attribué à … la scène des fesses parlantes dans Ace Ventura détective pour chiens et chats


Parce que cette scène a marqué notre enfance : le moment béni où nous nous sommes rendus compte que notre cucu avait une âme. Merci Jim Carrey.

 

Le prix de la réplique de série la plus loufoque est remis à… Sheldon Cooper de Big Bang Theory

sheldon-cooper-the-big-bang-theory

“Sheldon vit dans la peur de la fourchette à trois dents”. Sheldon: “Une fourchette à trois dents est un trident. Les fourchettes sont faites pour manger, les tridents pour le roi des sept mers.”

 

Le prix de la pièce de théâtre sortie de nulle part est décerné à… « Bouge ton cube »

bouge ton cube

Tout commence un soir à Bordeaux après avoir choisi une pièce de théâtre un peu au hasard il faut l’avouer… a vrai dire, le titre nous vendait du rêve, bien absurde comme on les aime. On peut vous dire que l’on n’a pas été déçus. Aucune logique, des personnages complétement farfelus (un peu comme nous) et une chute improbable. Tout ça à cause d’un cube noir géant tombé en plein milieu d’un salon. I-nou-bli-a-ble-ment farfelu !

Source : théâtre de la victoire Bordeaux : http://www.theatre-victoire.com/2014/11/bouge-ton-cube/

 

Le prix du savoir le plus inutile mais intéressant quand même est remis à… la pub Quezac

pub quezac

La pub pour Quézac avec la petite fille a été réalisée par Ridley Scott. Oui et que sapelerio Quezac c’est lui le réalisateur de Thelma et Louise, D’Alien, de Gladiator… Et qué vous êtes sur le cucus vouz aussis ?

Source : http://www.ina.fr/video/PUB160518047

 

Le prix de la photo la plus sans dessus dessous du moment est décerné à…

photo Mona Lisa

Un petit côté de l’autre côté du miroir. Et une pensée pour Mona Lisa qui ne doit jamais pouvoir se curer le nez tranquille pendant la journée. Courage !

Source : Soon soon soon

 

Le prix de la blague la plus pas drôle (Dieu sait qu’on en est friands) est attribué à…

Blague pingouin

Il était une fois un pingouin qui respirait par le cucu. Un jour il s’assoit… et il meurt. (Rires enregistrés).

Source : http://encre-noire.over-blog.com/categorie-11381790.html

 

Voici ce que nous aurions primé si les oscars WTF avaient été inventés par nous. Et vous, quels sont vos coups de coeur WTF ?

N’hésitez pas à nous les confier au creux de l’oreille en commentaire de ce blog ou de les échanger contre nos blagues pas drôles (ou des pogs Roi Lion) sur notre page Facebook.

Sonia