Freak Asylum #1 : janvier
1082
post-template-default,single,single-post,postid-1082,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 
article blog freak asylum : mois de janvier

Freak Asylum #1 : Janvier

Chaque lundi, nous vous contons les histoires singulières de nos Freaks sur notre page Facebook. Désormais, vous pourrez les (re)lire ici dans le résumé du mois “Freak Asylum” !

Freak du lundi 5 janvier 2015 : 

‪#‎Freak‬ Lundi 5 janvier 9:00 AM :
Katy Lavaseuz a les yeux rougis, l’air bouffi et ne sait plus si la coupe doit être pleine ou vide. Notre copine aurait bien besoin d’une Freakanalyse au même endroit que son pote Razh Routine : http://goo.gl/lHW8XK … Et vous, comment s’est passé la reprise ? Vous n’avez pas eu de crise de soupir en série ? ‪#‎art‬ ‪#‎illustration‬

création dessin : freak #1

Freak du lundi 12 janvier 2015 : 

‪#‎Freak‬ Lundi 12 janvier 9:00 AM :
Tom Ecoeuray allume sa TV après avoir hiberné pendant un an tout entier. Résultat : une gueule de bois bien corsée. Et un coeur épuisé à vendre sur ebay…
‪#‎art‬ ‪#‎illustration‬

création dessin : freak #2

Freak du lundi 19 janvier 2015 : 

‪#‎freak‬ Flash spécial : ce week-end a été diablement productif et nous avons une création à vous présenter en exclusivité mondiale mercredi =’)
Tout ce que l’on peut vous dire c’est que Batman is not impressed !
Alors, une petite idée sur le personnage principal de ce nouveau visuel ?
‪#‎graphisme‬ ‪#‎art

création dessin : freak #4

‬Freak du lundi 26 janvier 2015 : 

‪#‎Freak‬ Il y a bien longtemps que l’agrafeuse de Philip Sick est aussi vide que la plage du Touquet en plein mois de février… Depuis qu’il a décidé d’employer son contenu pour condamner sa bouche… et par la même occasion de poser un lapin à son psychanalyste pour l’éternité…
http://goo.gl/kMnziG ‪#‎art‬ ‪#‎dessin‬

Freakanalyse #2 : « Philip Sick »

 

Si vous aussi, vous ne voulez plus rater un de nos Freaks du lundi, rendez-vous sur notre page Facebook.

Sonia & Julien